Qui sommes-nous ?

Sciences Political Review est une publication entièrement gérée par des étudiants de Sciences Po. Cette revue est un moyen pour tous les étudiants du Collège Universitaire de Sciences Po  de partager leurs opinions, leurs idées et leurs réflexions sur des questions politiques, sociales et économiques. L’objectif de cette plateforme est de leur permettre de faire entendre les voix des étudiants et de créer un partage d’idées au sein du Collège Universitaire.

Spécialisations régionales

Inspirée des axes régionaux de chacun des campus de Collège Universitaire de Sciences Po, Sciences Political Review est subdivisée en catégories qui représentent différentes régions du monde: Europe, Amériques (Nord, Centre et Sud), Afrique et Moyen-Orient, ainsi que l’Asie et le Pacifique (Australie et îles du Pacifique). Chaque article est placé dans la ou les catégories qui correspondent le mieux à son sujet.

Contenu

Sciences Political Review comprend diverses formes d’articles (en anglais comme en français): des éditoriaux d’opinion, des commentaires politiques, des articles d’analyse et des illustrations (par exemple, des caricatures politiques). La revue comprend également des articles sur les organisations étudiantes des sept campus de premier cycle qui se concentrent sur la sensibilisation aux problèmes politiques, sociaux et / ou économiques.